Photographe d’identité bébé à domicile à Toulon et environs

Les bébés sont des êtres magnifiques qui nous laissent souvent sans voix. Toutefois, ils peuvent aussi nous rendre la vie moins facile surtout quand il s’agit de prendre une photo d’identité. En effet, comme les adultes, les bébés ou nourrissons doivent aussi avoir des photos d’identité qui respectent les normes pour leurs documents officiels. Cependant, la tâche s’avère difficile pour les parents, il faut un professionnel en la matière.

Pourquoi a-t-on besoin d’un photographe professionnel pour une photo d’identité bébé ?

Tout d’abord, vous devez savoir qu’une photo d’identité doit respecter des normes imposées par ANTS et les autres services publics. Cela inclut des normes sur le format, la lumière, le contraste, la proportion du visage dans la photo, la netteté, les normes de support et la résolution. Pour faire ce genre de photo, il vous faut un studio photo agréé par l’État, un établissement public éligible ou un photographe d’identité à domicile.

D’autre part, il faut savoir qu’à part l’aspect technique de la photo, le photographe doit aussi savoir gérer la séance. Pour rappel, les bébés peuvent être moins sages pendant la séance. Alors, si le photographe n’a pas assez d’expérience et assez de patience, il ne pourra pas obtenir des résultats satisfaisants. 

Où prendre une photo d’identité à Toulon ?

À Toulon et dans les environs, vous pouvez vous déplacer dans les studios photo agréés pour prendre ce genre de photo. Toutefois, cela peut vous faire perdre beaucoup de temps, car photographier un bébé n’est pas chose facile. Si vous décidez de le faire chez vous, le bébé serait plus calme. Étant photographe professionnel  sur Toulon, pour pouvez me contacter et je viendrai, peu importe où vous êtes sur Toulon et ses environs. Avec un tarif de 40 euros, je vous livrerai une planche de 4 photos qui respecte les normes en vigueur. Vous n’aurez pas à bouger de chez vous.  Votre bébé subira moins de stress aussi.

Comment prendre une photo d’identité pour bébé ?

Avec une séance de photographie professionnelle à domicile, le service que je propose, les parents doivent aussi participer à la séance. Pour la photo, l’enfant ne doit en aucun cas bouger, ni sursauter, ni pleurer. Toutefois, nous savons combien cela est difficile pour un parent. Mon conseil est de bien se préparer. Cela dit, faites comme si votre bébé et vous, vous devez sortir pour rejoindre un studio. Choisissez bien les vêtements que bébé va porter. Pendant toute la séance, au moins un parent doit être présent. En tant que photographe d’identité à Toulon, j’essaie plusieurs positions pour obtenir un résultat correct sans que l’enfant s’impatiente. Il est possible que je vous demande de tenir votre bébé sur vos genoux ou que vous le teniez, ça dépend. Le but est de faire croire au bébé qu’il ne se passe rien. Discrètement, je prendrai les photos. Dans certains cas, les bébés ont même peur de l’appareil. Cependant, rien ne presse, nous serons patients.

40

Planche de 4 photos

  • Carte Nationale d'Identité
  • Passeport
  • Carte Vitale
55

4 photos 13 x 18 cm

  • Rhinoplastie
  • Maxillo-faciale
70

Corporate

  • profil Linkedin
  • Carte visite
  • Twitter
  • CV