Séance photo grossesse : de beaux souvenirs comme cadeau

Enceinte, la vie d’une femme se retrouve complètement changer. Tout semble aller tellement vite au rythme du petit être qui prend place dans le ventre de sa maman. Comme c’est une des périodes marquantes d’une vie, il est certainement naturel de vouloir en garder des souvenirs. N’a-t-il pas été dit d’ailleurs que les plus grands moments méritent les plus belles images ? Et qu’est-ce qu’il y a de mieux qu’une séance photo de grossesse comme cadeau pour souhaiter le bienvenu à son petit fils ? C’est-ce qu’a fait la mère de Cindy en offrant à sa fille sa séance ventre rond, un magnifique geste d’amour ! Pour moi, ce fut un immense plaisir de photographier la future maman, la grossesse lui va à ravir J

La séance ventre rond

Attendant un petit garçon qui répondra au doux prénom de Giulian, Cindy est juste resplendissante pour commencer sa séance. Étant là pour capturer ces instants magiques, j’ai réalisé quelques photos d’elle seule, puis avec sa mère. Évidemment, il aurait été souhaitable à ce qu’elle pose avec son conjoint, toutefois, il n’a pas pu être présent. Néanmoins, nous avons eu une petite pensée pour lui et la preuve est juste sur la photo : « Giulian aime son papa » Nous avons là une jeune maman toute discrète, simple et sans artifices. Remarquez qu’elle n’avait aucunement besoin d’accessoire pour briller. Le stress n’avait pas eu sa place tout au long des prises rendant les photos plus belles. Les clichés sont spontanés, les photos plus vivantes, plus tard, ce serait que du bonheur de redécouvrir en famille ces beaux trésors. Qu’elles soient en couleur ou en noir et blanc, les images sont justes saisissantes.

Le déroulement de la séance

Pour chacune des séances dont je devais m’occuper, j’y apporte toujours une attention particulière. Mon objectif est avant tout de satisfaire la maman pour qu’elle soit satisfaite de mon travail en tant que photographe grossesse à Toulon. Pour que tout se passe dans les meilleures conditions, avec Cindy, nous avons pris le temps de faire quelques mis au point. Nous avons parlé de ses tenues, elle m’a parlé de ses attentes. Très à l’écoute, tout ce qu’elle avait à dire est trop importante. En tout cas, le résultat se voyait sur les photos. Il est question de faire ressortir les vraies émotions et de plus partager les moments de bonheur. Voyez combien, elles sont très complices et à travers le cliché, on peut lire combien la grand-mère veille sur son petit-fils. En tout, la séance s’est déroulée à merveille et tout à chacun a pu s’amuser comme il se doit être.

Accessoires et idées de pose pour la séance

Pour ce qui est des choix des vêtements et des accessoires, certaines règles sont à suivre. Le respect de ces derniers assure normalement la neutralité des photos. Généralement, il est à éviter de porter des vêtements trop moulants. Aussi, il faut porter attention par exemple aux bretelles du soutien-gorge pour que cela ne dépasse pas. Les petits détails peuvent faire la différence et justement par expérience, le photographe est là pour donner des conseils. Quoi qu’il ne doit pas empiéter sur l’univers de sa cliente. Si un thème particulier inspire cette dernière, c’est sans aucun doute que le professionnel la suivra dans son enthousiasme. Pour ma part, j’avais bien entendu donné à Cindy le feu vert dans les choix de ses vêtements. Regardez, elle est parfaitement à l’aise et bien dans sa peau. Épanouie et en confiance, elle pose sans difficulté devant mon appareil avec des postures fantastiques pour une femme enceinte.

Photo femme enceinte en extérieur ou à domicile

Pour réaliser une séance photo femme enceinte, certaines familles préfèrent être à l’extérieur. Oui, sommes-nous d’accord pour dire que certains paysages sont très saisissants n’est-ce pas ? Et l’idée de prendre quelques clichés au coucher du soleil font rêver plus d’une. À contrario, d’autres ne s’ennuient pas à vouloir créer des souvenirs chez eux. Le but c’est de mettre tout en œuvre pour que la photographie reflète l’amour entre la future maman et son bébé. Quoi que vous choisissiez pour le vôtre, normalement, tout va bien se dérouler, vous serez entre de bonne main.

Pour réussir les photos de grossesse, comment je procède ?

Grâce à mon expérience et mon savoir-faire, étant photographe grossesse j’arriverai à faire la différence en réalisant vos photos. N’hésitez pas à faire appel à moi pour votre future séance photo femme enceinte. Pour des photos réussies, je sais ce qui est à faire et je vous guiderai dans les étapes à poursuivre. En premier lieu, cela commence par un bon timing. Un photographe accompli vous indiquera le meilleur moment de prendre des photos de ce genre. Cela se passe entre le 7ème et 8ème mois de grossesse, au cours de cette période, la maman est encore au top de sa forme. Pour faire sortir le meilleur de vous, il vous montrera quels vêtements vous sera plus appropriés et quels motifs à bannir. Qu’il faut éviter à tout prix de copier les autres, que c’est le meilleur moment de montrer votre originalité. Seul un professionnel saura vous montrer comment adopter une bonne posture.

Photographe grossesse dans le VAR

Je tiens encore à remercier cette jolie famille pour avoir partagé avec moi la joie d’accueillir leur nouveau membre. Je suis très honoré d’avoir pu exercer mon talent à travers ces quelques instants figés. J’adresse mes félicitations à la future maman et souhaite beaucoup de bonheur avec le petit Giulian. Ceci étant, vous pouvez poursuivre votre visite sur le site en regardant la séance « nouveau-né » du petit Giulian. Chers futurs parents, avant l’arrivée du bébé, prenez le temps de savourer chaque moment. Ne manquez pas de saisir les photos de votre ventre arrondit avec un photographe professionnel. Vous pouvez ainsi réaliser un album de grossesse parfait pour le plus grand bien de votre famille. Et sans aucun doute, je suis le photographe grossesse var dont vous pourrez vous fier. Également photographe à La Valette Du Var, je pourrais certainement me libérer si vous me contactez pour d’autre mission, je serais votre dévoué.