Vous venez d’apprendre que l’une de vos proches est enceinte ? C’est le meilleur moment pour offrir à cette future maman le parfait cadeau qui multipliera son bonheur : un bon cadeau séance photo de grossesse. Ce n’est pas tout le monde qui pensera à lui offrir un présent aussi personnalisé. Vous verrez, vous allez créer un souvenir inoubliable pour les parents, surtout pour la maman. Pour ma part, je vous aiderai à la réalisation de ce cadeau original. Sans plus attendre, découvrez les informations importantes à savoir sur ce sujet. Qu’est-ce qu’un bon cadeau séance photo de grossesse ? Dans quel intérêt le faire  ? Dans quels types d’endroits réaliser le shooting photo ? Comment obtenir le bon cadeau ? Et quels sont les tarifs que je propose ? C’est parti pour un petit tour d’horizon sur ce cadeau idéal à offrir à une femme enceinte.

D’abord, une séance photo de grossesse, pourquoi ?

Je pense qu’il est important de commencer par ce point. Plusieurs personnes peuvent se dire que c’est banal et que n’importe qui peut le faire avec son Smartphone ou son appareil photo. Mais sachez qu’en tant que photographe professionnel, je saurai mettre à l’aise la future maman, pour capturer ses plus belles photos de grossesse. Et c’est hyper important pour ce genre de shooting photo ! Ces photos pourront par la suite être visionnées par le reste de la famille, et surtout par l’enfant lui-même après quelques années. Tant d’amour et de bonheur méritent amplement d’être immortalisés.

Où se déroule la séance photo de grossesse ?

Toutes les séances photo que je propose se font soit à domicile, pour plus de personnalisations et d’intimité, soit dans un milieu extérieur. En effet, il est important pour moi de représenter au mieux la personne et sa personnalité. Premièrement, la séance photo doit avoir lieu durant le 7e ou le 8e mois de grossesse, lorsque le ventre rond est bien visible. De ce fait, les parents ont certainement déjà préparé les petites affaires de bébé à la maison : le berceau, les habits, les petits chaussons, etc. Et on peut très bien les utiliser pendant le shooting photo. Deuxièmement, je travaille principalement dans la ville de Toulon et ses alentours. Ce qui est indéniable, c’est que nous avons une belle région, avec de très beaux paysages. Alors, pourquoi ne pas profiter du bord de mer, de nos villages médiévaux, du beau temps ? C’est la raison pour laquelle je préconise également les shootings photo à l’extérieur.

Offrir bon cadeau photo

Le bon cadeau séance photo de grossesse, c’est quoi ?

Sachez que mon but ultime sera d’immortaliser ce moment précieux. J’imagine d’ailleurs que c’est aussi votre cas, que c’est ce qui vous a amené à mon article sur le bon cadeau séance photo de grossesse à offrir à votre amie ou à votre sœur. Justement, pendant ses neuf mois de grossesse, la femme subit beaucoup de changements physiques, c’est ce qui nous intéresse dans notre cas. Et bien la séance photo de grossesse est l’occasion unique de conserver un souvenir de ces transformations, de ces 9 mois d’attente, surtout s’il s’agit de sa première grossesse, et qu’elle l’a tant attendu. Par ailleurs, comme il s’agit de l’un des plus beaux évènements de la vie d’un couple, le papa aussi sera concerné. Et s’ils ont déjà un ou d’autres enfants, ces derniers pourront également y figurer. Si les parents ne l’ont pas prévu, c’est là une belle surprise qu’ils ne seront pas prêts d’oublier. Le bon cadeau avec un photographe grossesse sur Toulon est une manière surprise d’annoncer à la future maman qu’elle a une séance photo de grossesse avec un photographe professionnel. Elle ne s’occupera de rien d’autre que de la date qui lui conviendra, du thème qu’elle souhaite choisir, des vêtements qu’elle va porter, et autres.

Comment obtenir votre bon cadeau pour une séance photo « Ventre rond » ?

Si vous souhaitez offrir un bon cadeau séance photo de grossesse, vous pouvez commencer par me contacter via ma page contact, ou par téléphone au 06.66.84.83.42 pour commander le bon cadeau. Une fois que nous nous sommes mis d’accord sur tous les points et le paiement effectué, je vous ferai parvenir le bon cadeau dans un joli coffret personnalisé, et vous pourrez l’offrir à la personne concernée. Le bon cadeau sera ensuite valable pour une durée de 3 mois. Par la suite, la future maman me contactera pour discuter de l’organisation de la séance photo, la prise de rendez-vous pour nous mettre d’accord sur la date et l’heure du shooting photo, le lieu, le thème qu’elle choisira, etc.

Qu’en est-il des tarifs ?

De base, je propose le bon cadeau séance photo de grossesse à partir de 199€ jusqu’à 3 personnes. Ensuite, ce tarif peut varier selon les produits choisis. C’est-à-dire le nombre de photo, album, produits annexes … D’ailleurs, nous discuterons également de comment elle souhaiterait recevoir les photos : en fichiers numériques, par la poste, etc. N’ayez crainte, nous prendrons le temps d’en discuter plus clairement.

Et après le shooting grossesse ?

Une fois la séance photo de grossesse terminée, j’allouerai le temps nécessaire pour le traitement de chaque image, pour que ce soient des photos qui respecte mon style colorimétrique. Et selon la formule choisie, je pourrai aussi avoir besoin de plus de temps pour développer les photos. Bref, je mettrai tout en œuvre pour que la séance photo soit parfaite, de la prise de photo jusqu’à la livraison, pour en faire le meilleur cadeau de grossesse en créant des souvenirs inoubliables pour la famille.

Demandez votre bon cadeau