Les reportages de mariage restent mon activité principale. C’est un créneau que j’aime beaucoup d’où les expériences que j’ai vécu avec les mariés.  Je partage avec eux une des plus belles journées de leur vie et j’immortalise leurs moments forts en photos.

À côté, je fais également des séances photo pour femmes enceintes ou « séance photo grossesse », famille, etc.  Vous pouvez très bien me choisir comme étant votre photographe grossesse à Toulon.

Puis que le temps fuit et emporte avec lui tout ce que nous laissons échapper, essayons de faire comme Léa et Alex.  Ils ont capturé les sublimes instants de leurs vies pour les rendre vivants en souvenir. Maintenant, ils sont sûrs de détenir en partie des preuves d’amour qu’ils portent pour leur futur enfant.

Nous avons réalisé une séance pleine de joies et de douceur avec ce joli couple. Ils formeront sûrement une belle et grande famille !

La joie de la maternité

La maternité est une aventure fabuleuse que rencontrent des millions de femmes au cours de leur vie. Qui conque peut confirmer qu’attendre un enfant, c’est le début d’une nouvelle vie. Mais être enceinte n’est pas toujours de la joie avec ces épisodes de malaises. Par ailleurs, une fois, ce cap passé, viendra le temps de la réjouissance.

D’habitude, les séances de grossesse à Toulon se déroulent entre le 6ème mois et le 8ème mois. Période à laquelle la femme se sent mieux dans sa peau et s’affirme dans son nouveau corps.

Sur cette photo, on découvre une nouvelle maman épanouie, fière de son petit bidon. Elle n’avait qu’un seul désire, c’est de créer à tout prix un lien avec son futur bébé.

Photographe grossesse à Toulon

Une main sur son ventre rebondi, elle fait sentir à son enfant tout l’amour qu’elle ressent.

photographe professionnel grossesse à Toulon

De notre ère, les papas sont de plus en plus impliqués dans l’évolution quotidienne de la grossesse de leur femme.  Nous sommes d’accord pour dire que la grossesse, ça se vit à deux. D’autant plus que les jeunes futurs mamans ont plus que jamais besoin de soutien à ce moment-là.

Comme tout papa soucieux,  Alex veut autant que possible être au côté de sa dulcinée et partagé chacun de ces instants magiques. C’est pourquoi, il est venu l’assister à cette séance photo couple grossesse à Toulon. Un très beau geste de sa part et on ne peut que le féliciter.

Complice et plus que jamais amoureux, ils sont tout simplement adorable sur ce cliché. Le bébé n’a pas encore pointé le bout de son nez, mais il peut ressentir in utéro, l’amour qu’on lui porte à travers ce que ses parents éprouvent.

Photographe grossesse à Toulon : La sortie en plein air

photographe professionnel grossesse à Toulon

Rien de mieux qu’une sortie en plein air pendant la grossesse. Cela fait d’ailleurs partie des activités bien-être à faire. En promenade dans la forêt et compagnie de son homme, Léa n’a pris que du bon temps.

photographe professionnel à Toulon

Madame s’est sentie plus légère sous les arbres. La preuve, elle avait très bonne mine même en photo noir et blanc, vous ne trouvez pas ? 😉

photo originale grossesse à Toulon

Puis qu’une séance grossesse s’organise très bien en extérieur, nombreux décors étaient à notre portée. Il était question aussi de satisfaire les attentes du couple.

Sur cette image, on retrouve nos futurs parents favoris toujours en sourire et véritablement épanouie. Ils ont savouré ensemble le moment béni.

studio photo grossesse à Toulon

L’eau a une vertu exceptionnelle pour le corps humain. Et c’est bien plus que recommandé pour les femmes enceintes. Celui-ci apaise et soulage.

seance photo femme enceinte à Toulon

Sous mon objectif, on sent que nos deux tourtereaux sont parfaitement dans leur élément. Ce qui a donné un rendu naturel à cette photo. Le regard de l’un dans celui de l’autre, ils s’attirent.

photographe toulon grossesse

Compte tenu de leur responsabilité en tant que futur parent,  nos jeunes couples n’ont rien perdu de leur sens d’humour. Ici, il nous fait le battle des ventres.  À ce jeu, tu ne peux que perdre Alex 🙂

shooting femme enceinte à Toulon

On découvre sur ce cliché qu’elle pose à la manière d’une sirène. Très décontractée, elle sait prendre la pose,  mais aussi imposée son style. Remarquez qu’elle n’a rien perdu de son naturel, elle peut être  sans fioriture tout en restant soigné. Léa, la grossesse te va à merveille.

En attendant que bébé arrive

photos grossesse originales

Ce qui est magnifique avec la séance, c’est que le couple peut changer de tenue selon les prises voulues. Je reste toujours très à l’écoute des demandes et des désirs de chacun afin que tout le monde puisse être à l’aise. Par ailleurs, pour que tout se passe bien au cours de la réalisation de la séance, quelques règles sont à respecter.  Il est conseillé à la future maman de porter des vêtements qui permettent de bien voir le ventre. Il faut penser à bien manger et à s’hydrater pour être au top de sa forme. Veiller à ne pas stresser, tout va bien se passer. Prendre soin de ses ongles, car il arrive que les mains soient mises en évidence lors de la prise des photos.

Léa et Alex ont su très bien marier leur tenue. Pour ce qui est de la couleur, ils ont fait un très bon choix. Le bleu de l’Olympique de Marseille leur va bien et accentue la splendeur du fond de décor.

La venue d’un enfant dans la famille restera toujours un moment inoubliable et remplit d’émotions.  En outre,  la satisfaction s’ajoute au bonheur si les futurs parents prennent l’initiative d’immortaliser la grossesse en organisant une séance photo avec un photographe grossesse à Toulon. Léa et Alex  ont été tentés par cette idée et ont pu réaliser toute une série de belle photo naturelle.

Divine, rayonnante, Léa n’a qu’une seule hâte, c’est d’accueillir son nouveau-né dans ses bras. En attendant, elle profite au maximum de ce joli couché du soleil. Quoi qu’il en soit, elle est très confiante face à l’avenir, sachant que son chéri sera toujours à ses côtés pour la soutenir.

Photo grossesse coucher de soleil à Toulon

Léa, Alex, les bébés sont de merveilleux rappels de ce qui est important dans la vie. Que votre petit bout vous apporte autant de joie que vous puissiez l’imaginer J