Les préparatifs des mariés font parties des étapes que j’apprécie le plus dans un mariage. En tant que photographe mariage oriental à Toulon, je me dois d’être présent tout au long de la cérémonie. D’habitude, la séance photo se fait dans le calme lors des préparatifs. Les prises de photos y sont les plus spontanées et immanquablement naturelles. Wanis se prépare activement, hâte d’aller rejoindre sa belle. De mon côté, je n’ai pas manqué de saisir le brillant sourire qu’il affichait. Avec l’aide de ses proches, le voilà tout beau dans son costume. La princesse du jour, quant à elle est simplement resplendissante dans sa robe blanche. Fascinante, les photos d’elle en couleur et en noir et blanc que j’ai intercepté parlent d’elles-mêmes. L’Orchestre Marhaban de Toulon était convié à animer l’évènement, une ambiance de fête s’est vu naître. Merveilleusement chaleureuse et conviviale, tout le monde a profité à fond de la musique et a dansé.
Venu enfin le moment tant attendu de Nadia, son cher futur époux était venu la chercher à la maison. Wanis était complètement aux anges en la voyant et lui a offert un magnifique bouquet de fleur, signe que maintenant il veut la prendre. Joie, plaisir, bonheur se font sentir de partout. Les demoiselles d’honneur présentent jouaient parfaitement bien leur rôle. En outre, elles ont en profité également pour saisir quelques clichés à la volée via leur téléphone. Nos amoureux sont très contents de se retrouver et ils n’avaient qu’une seule hâte, de pouvoir enfin dire le grand OUI. Photographe mariage oriental, c’est toujours un honneur pour moi de m’occuper de la couverture d’un tel évènement. Les photos de mariage sont celles qui rappellent plus tard la célébration d’une union et la valeur de l’amour partagé. Je ne manque jamais de prendre des clichés dignes d’être dans les albums souvenirs.
Photographe mariage oriental : Mariage civil à la mairie de Toulon
Photographe de mariage à Toulon, j’ai eu souvent l’opportunité de couvrir le reportage photo mariage des couples à la mairie de Toulon. Ce fût donc un vrai délice pour moi d’avoir pu prendre les photos de mariage de Wanis et Nadia.
Puisque le couple est enfin prêt à officialiser leur union, place maintenant dans la salle de mariage. Monsieur le maire ne s’est pas d’ailleurs attardé pour venir. La cérémonie avait duré une vingtaine de minutes, les invités semblaient très absorbés et émus par cette célébration. On le sait pertinemment que le mariage civil a tout son importance dans la vie des époux. Ils se font une grande joie d’apposer leur signature sur le certificat. Les voilà maintenant officiellement mari et femme. Étant leur photographe mariage oriental, je leur souhaite d’être heureux à tout jamais ensemble.
Photos de famille et balade au bord de la mer
Un de ses moments précieux dans un mariage également c’est la prise des photos de famille. Plongée dans cette ambiance amoureuse, tout le monde y participe et met son grain de sel pour le grand bonheur des mariés. Sous l’œil attentionné de mon objectif de photographe mariage oriental, les photos sont justes intéressantes et montrent à quel point l’amour est splendide. Me faisant pleinement confiance, le couple m’a donné carte blanche pour choisir un endroit où ils peuvent se retirer. J’ai opté pour le bord de la mer pour la beauté de l’endroit et son côté idyllique. Nous avons pu réaliser de très belles photos, mais en même temps, les jeunes mariés ont pu savourer le temps d’un instant leur intimité. Photographe professionnel à Toulon, j’ai continuellement cette aptitude et facilité de mettre mes mariés à l’aise lors des prises. Voyez sur ces clichés, ne sont-ils pas tous les deux envoûtants ?
Soirée à la salle Octopus à Ollioules avec ambiance orientale
Pour continuer la fête, les mariés ont convié leurs invités à la salle octopus à Ollioules. La salle de réception y était sublime avec une ambiance orientale. La soirée était magnifique et plaisante, chacun a pu apprécier chaque instant. Il est difficile de ne pas remarquer que la mariée s’est changée de tenue comme le veut la coutume. Bien choisi, la robe mettait en valeur sa couleur, ne ressemble-t-elle pas à une reine dans cette pose ? Aussi, tournez vos yeux sur les alliances, symbole d’amour et de fidélité, la photo ainsi faite est étrangement saisissante. En outre,le couple avait planifié une projection au programme tenant à raconter leur histoire d’amour. Les convives étaient absorbés par ce qu’ils voyaient. Que pourrait-on dire ? Votre mariage était une perfection. Wanis, Nadia, je vous adresse encore mes remerciements de m’avoir fait votre photographe mariage oriental. Toutes mes félicitations davantage pour votre couple et surtout, recevez mes vœux de bonheur pour la suite de votre histoire.