Photo de couple : et si je vous offre des photos originales comme cadeau

Photographe à la garde, un beau jour, j’ai eu la merveilleuse idée d’organiser un concours à l’occasion de la saint valentin. L’objectif étant de célébrer l’amour, quoi que j’eusse également envie de laisser un peu de côté mes reportages de mariage. J’aspirais me centrer sur les photos de couple, c’est autant une spécialité qui me passionne. Il était donc question de gagner une séance photos en amoureux et les heureux vainqueurs étaient l’adorable couple Nadia et Karim. Challenge réussi pour moi, ce shooting photo de couple était sensationnel, nous avons pu réaliser des photos magnifiques d’eux.

Séances photos en amoureux

Qui n’a pas envie de poser au côté de l’élu de son cœur ? C’est une opportunité inouïe d’immortaliser vos instants forts avec votre chéri. Les photos de couple sont indispensables, elles servent en quelque sorte de rappel combien la vie est merveilleuse. Grâce aux bons moments vécus, ce n’est pas étonnant si les couples veulent saisir de jolies photos. Il est capital de se remémorer de ses beaux instants. La séance photo de couple, c’est un moment de détente et de plaisir assuré pour le couple. C’est une session qui leur permettra de retrouver leur intimité et ou le stress n’avait pas sa place. Avant d’entamer la séance étant le photographe à la garde, je prenais soin de parler avec mes couples. Cette approche est nécessaire afin de les aider à faire sortir leurs vraies émotions. En même temps, je vous laisse voir les quelques photos que j’ai sélectionnées de leur séances photos en amoureux.

L’expérience photos de Nadia et Karim

Ils ont gagné et ils ont fait leur shooting, comme promis, une séance photo de couple leur a été offerte. Félicitation à Nadia et Karim qui ont eu la chance de vivre une nouvelle expérience photos. Je ne pouvais pas manquer de dire que j’ai adoré les instants que l’on a passé à prendre les clichés. D’autant plus, j’ose affirmer que je suis très fier du résultat. Tout est décrit sur les images : l’amour, le regard, le sourire, l’attachement. Ce qui m’a le plus touché en tant que photographe à la garde, c’est leur regard et leur beau sourire. Sur les photos, voyez combien ils sont ravis d’être ensemble, leur main ne se lâche presque jamais. Plongée dans cette ambiance amoureuse, ils jouaient bien leur rôle et ne voyaient même pas le temps passer. M’accordant pleinement leur confiance, le couple garde parfaitement leur naturel donnant un rendu photographique satisfaisant.

Faire des photos de couple qui vous ressemblent

Êtes-vous tenté maintenant de créer des souvenirs pour votre couple ? Que l’on vous rassure, il s’agit là d’un très bel projet. Cela ajoutera une histoire de plus à raconter à votre famille ainsi qu’à vos proches. Toutefois, il faut retenir une chose essentielle : ne jamais penser à copier les autres. Il est vrai que la tentation est bien forte surtout si vous avez flashé sur un thème en particulier. Mais attention, il y a de forte chance que cela ne pourrait pas vous convenir. Il n’y a rien de mieux qu’une séance photo de couple unique et le photographe à la garde peut vous guider dans cette voie. Interrogez-vous sur ce dont vous avez envie, restez sur le thème qui vous corresponde. Pour que votre photographie respire l’amour, osez-vous montrer sous votre meilleur jour. Il est clair qu’en agissant ainsi, cela fera ressortir respectivement vos personnalités et l’authenticité de votre couple.

Pour une photo de couple réussie, comment je procède ?

Pour se faire une photo pleine de d’amour et d’affection, les couples doivent s’offrir un moment de tendresse. Vous pourrez alors conclure qu’une séance photo de couple est très intime. Et pour assumer une telle session, cela exige beaucoup de professionnalisme de la part du photographe. Au vu de mon expérience, j’ai déjà pu travailler avec de nombreux couples. Photographe à la garde, j’affirme avoir le savoir-faire nécessaire pour bien jouer mon rôle. Pour capturer la complicité d’un couple, je sais comment les mettre à l’aise. Je sais pareillement jouer avec la lumière et sais comment révéler les couleurs et les contrastes pour mettre en valeurs vos photos. À mon habitude, je donne des conseils avisés et des astuces pratiques pour parfaire les images. Bien entendu, je ne fais plus poser les amoureux. Je reste convaincu que pour un résultat naturel, l’idéal est de prendre les photos sur le vif.

Les shooting photos de couple : pour qui ?

Se faire des photos à deux peut-être vraiment très intimidant pour certains, tandis que d’autres pensent qu’il s’agit juste là d’un simple caprice. Que nenni, le shooting photo de couple sert à rapprocher davantage les couples et votre photographe à la garde vous le confirmera. Il est vrai qu’on ne pense pas souvent à immortaliser ces petits moments magiques, cependant, cela est bénéfique pour le couple. Après une séance photo de couple, il a été constaté que leur intimité se voit accentuer. Êtes-vous des jeunes couples qui désirent cristalliser vos amours naissants ? Où des couples expérimentés qui souhaitent partager un instant de tendresse ? Réaliser votre séance photo en amoureux. Il n’y a pas d’âge, ni de condition particulière pour pouvoir se mettre sous l’objectif du photographe. D’ailleurs, en posant, vous pourrez rester vous-même, se donner des câlins, vous embrasser. L’objectif est d’avoir au final des souvenirs qui restent pour toute la vie.

Un nouveau concours sera organisé prochainement

Que pourrais-je actuellement dire de mon expérience photo avec Nadia et Karim ? Ce fût pour moi une immense joie de les avoir rencontrés. En outre, c’était du délice de saisir en photos la beauté de l’amour qu’il ressent l’un pour l’autre. De leur côté, j’espère qu’ils ont profité au maximum de cette belle aventure. J’espère qu’ils me reviennent avec l’envie de réaliser leur photo de famille. À ceux qui souhaitent faire des photos en amoureux ou ceux qui sont à la recherche d’un photographe de grossesse à Toulon  ? N’hésitez pas à me contacter. Je ferais un grand plaisir d’être présent pour raconter en quelques clichés l’unicité de votre histoire. Offrez-vous de belles images en l’honneur de votre couple, vous les méritez amplement. Pour ma part, je voudrais vous apprendre que je pense organiser un nouveau concours pour une séance famille qui se déroulera sur Toulon. Je vous dis à bientôt 😉 J’ai hâte de vous trouver.

Photographe couple toulon

Photographe couple toulon

Photographe couple toulon

Photographe couple toulon

Photographe couple toulon

Photographe couple toulon

Photographe couple toulon

Photographe couple toulon