Qui n’a jamais participé à la célèbre photo de famille ? Que ce soit pendant des événements, des fêtes ou simplement pendant une réunion. En vérité, la photo de famille compterait parmi les types de photos les plus anciens et les plus universels. Pour certains parents, si un membre manque à l’appel, la photo ne sera pas prise. D’autre part, une photo de famille peut aussi désigner une famille de cœur ou d’adoption. En effet, chacun à sa conception. Cependant, savez-vous que maintenant vous pouvez offrir ce genre de prestation sous forme de cadeau ? Sinon, suivez l’article.

Qu’est-ce qu’un bon cadeau séance photo de famille ?

Il s’agit d’un service sous forme d’un bon que vous pouvez offrir à vos proches ou à vos amis. En tant que photographe professionnel à Toulon, j’ai l’habitude de réaliser la séance photos de famille à Toulon ou ses alentours pour avoir des souvenirs ou pour immortaliser un événement. Cela peut être pendant le Noël, la fête de fin d’année, les anniversaires de mariage, immortaliser son ventre rond ou la naissance d’un nouveau membre.

Le concept même d’un bon cadeau, est d’offrir la séance à un proche avec option impression photo fine art, livre album ou autres. En résumé, vous me contactez pour un achat de bon, puis vous l’offrez à votre proche, et celui-ci va pouvoir utiliser ce bon pour organiser une séance avec moi.

Offrir un bon cadeau pour séance photo

Un cadeau assez spécial

Parmi les cadeaux que vous pouvez offrir à une famille ou à vos proches, une séance photo reste originale et authentique. Ce cadeau est émotionnel. En effet, pour le récepteur, c’est un cadeau qui n’a pas de prix.

Comme toutes les photos qui durent des années et des années, cette séance sera inoubliable. À chaque fois que les personnes prendront le temps pour revisionner les images, tous les membres revivront les bons moments, mais surtout vont se souvenir de vous.

Apparemment, c’est le genre de cadeau qui ne s’oublie jamais, à condition que la séance se soit bien passée. Pour cela, il faut compter sur mon professionnalisme et mon expertise.

Je sais très bien la valeur d’une photo, et je sais conjuguer toutes ces émotions à travers mes photos.

À qui offrir ce genre de cadeau ?

Tout d’abord, vous pouvez l’offrir à un des vos proches, c’est-à-dire un membre de votre famille. Imaginons le scénario suivant : vous avez une sœur qui vient d’avoir son deuxième enfant, mais qui n’a jamais eu l’occasion d’avoir une photo de sa petite famille. Offrez-lui ce bon cadeau pour son anniversaire ou après la naissance de son enfant ou encore pendant les fêtes des Mères.

Mis à part cela, un bon cadeau séance photo serait aussi un cadeau de Noël idéal pour vos parents. Ils auront la possibilité de l’utiliser dans les semaines qui suivent. Comme dernier exemple, vous pouvez aussi l’offrir à un ami ou une amie proche pour qu’il ou elle puisse profiter d’un bon moment convivial avec sa petite famille.

Offrir séance photos de famille

Plus de photo de famille en selfie

Il est vrai que les smartphones d’aujourd’hui font de belles photos, mais pour cela, il faudrait aussi un photographe de formation. Cela dit, les gens utilisent la technique du selfie (se prendre en photo soi-même) pour obtenir une photo de groupe. Pour son accessibilité, c’est une bonne chose, mais ça cache aussi des inconvénients. Lesquels ?

Premièrement, il faut savoir que la qualité d’une photo en selfie n’atteindra jamais celle d’un tirage fait par un vrai photographe. Même avec un cellulaire qui coûte très cher, la qualité de l’image n’est pas garantie, car celle-ci ne se résume pas au matériel. Il n’est pas possible d’avoir de très belles images sans un photographe professionnel équipé de bons matériels.

Deuxièmement, avec les smartphones, nous avons tendance à tout stocker numériquement. Certes, cela peut être économique, mais si vous perdez votre téléphone, vous perdez aussi vos images.  Au contraire, avec de vraies photos développées, vous pouvez toujours les conserver ou les encadrés. Effectivement, ces photos ne se détérioreront jamais même après des années et des années.

Où prendre les photos ?

Voilà une très bonne question. Dans la plupart des cas, une photo de famille peut se prendre n’importe où. Il y a ceux qui les prennent en studio, dans la demeure familiale, dans le jardin ou dans un autre endroit plus précis. En étant expérimenté dans le domaine, je vous propose aussi de choisir des endroits avec de beaux paysages. Vous pouvez, par exemple, imaginer un spot en pleine nature ou au bord de la mer. Profitez aussi de ce moment pour organiser un pique-nique entre vous. En effet, l’idée d’une séance de photo de famille est souvent standardisée entre les poses debout et les poses en studio.  Cependant, je m’intéresse plus à de vrais moments d’intimités pendant un joli pique-nique ou une sortie détente. Il se peut que vous ayez aussi des endroits précis qui évoquent des valeurs sentimentales à votre égard. En résumé, le lieu de la séance reste libre tant que les éléments sont réunis pour obtenir des images de qualité.

Bon cadeau séance photo

Comment offrir le bon cadeau ?

Maintenant, si vous vous demandez comment faire pour offrir le bon cadeau, la réponse est simple : vous pouvez me contacter. Je propose ce service à partir de 199€. Quand vous serez décidé, je vous donnerai le bon cadeau ainsi vous pouvez facilement l’offrir à qui ce soit. Je vous garantis que c’est l’un des cadeaux les plus touchants que vous pouvez offrir à un proche ou à une famille.

Bon cadeau

Existe-t-il d’autres offres de bon cadeau ?

En tant que photographe professionnel à Toulon, évidemment que oui. À part la séance photo de famille, il est aussi possible d’offrir d’autres types de bons cadeaux. À vous de personnaliser votre offre, mais je reste ouvert à toute discussion. Par exemple, vous pouvez offrir une séance photo entre amis, une séance photo d’engagement, une séance photo de mariage, une séance photo portrait et même une séance photo pour enfant.

Demandez votre bon cadeau