Sommaire
Reportage mariage Gitan à Toulon : Les préparatifs des mariés
Le jour tant attendu par Flora et Joseph est enfin arrivé, leur mariage gitan à Toulon. Du côté de la mariée, la journée avait commencé très tôt. Impatiente, elle s’est préparée avec hâte pour être prête pour son D-Day. Chaussure, parfum, maquillage, tout était là pour parfaire sa mise en beauté. Flora avait raison, les clichés pris dans sa chambre sont les plus chers dans les souvenirs. Portrait d’un mariage inoubliable.
Le marié se doit aussi de faire attention à son look pour le plus beau jour de sa vie. Joseph veut en faire autant pour le sien et il a raison. L’ensemble de ses accessoires avaient été bel et bien sélectionnés pour le rendre encore plus élégant. Je n’ai pas manqué de capturer ce moment, d’ailleurs, dans le mariage gitan les détails comptent énormément.
L’exposition de la photo familiale est une chose qu’on n’oublie jamais. D’ailleurs, la communauté gitane accorde une grande place à la famille. Tout le monde s’est empressé d’ailleurs à raconter des petites anecdotes sur chaque photo. Quelle ambiance ! C’est toujours agréable de se retrouver en famille.
L’heure était venue pour le marié de se préparer. Joseph n’a pas hésité à demander l’aide de sa sœur pour mettre sa montre.
Et là, il n’a pas oublié de mettre son parfum choisi idéalement pour cette journée spéciale.
Puis, son frère est venu lui faire un grand câlin, histoire de détendre un peu l’atmosphère.
Avant le grand départ au parc de la méditerranée, Flora avait besoin d’une retouche finale. Elle n’a pas perdu son sourire malgré le stress, ce qui la rend splendide.
En attendant le feu vert du départ, elles trouvent le temps de se parler. Ah, les femmes !!
Tout le monde est prêt ! Joseph est venu prendre la main de Flora pour enfin la ramener. Un bouquet de fleur à la main, il est tout sourire face à mon objectif.
Joseph lui offre le bouquet de fleur tout en lui proclamant son amour. Ils sont tous les deux mignons en affichant un air timide.
Et un petit bisou avant de prendre la route vers le bonheur.
Qui ne rêve pas d’un reportage photo réussi et rempli d’émotion. Cela commence toujours d’ailleurs par la pose photo de la mariée.
Flora est très confiante, le regard droit vers l’avenir.
On dit que les femmes sont toutes belles dans sa robe de mariée. Et oui, après le grand « oui je le veux à son chéri », venait le temps de chercher sa robe de mariée coûte que coûte. Pour la future mariée, trouver la bonne robe peut être une mission difficile. Une fois le parfait modèle acquis, là voilà prête à jouer son rôle de princesse.
Prise de dos, cette photo montre la robe de Flora dans toute sa splendeur. Joseph dira sûrement que la robe n’y est pour rien, c’est sa femme qui est belle. N’est-ce pas qu’elle est belle en blanc ?
Mariage gitan : les photos de groupe
L’émotion, le partage se font ressentir de partout. Ici, Joseph n’échappe pas aux câlins.
La belle maman, qu’est-ce qu’elle veut faire à notre Flora ?
Ce petit garçon est juste mignon. Je n’ai pas pu faire autrement que de la capturer en photo.
Il n’y a rien de mieux que l’arrière-plan vert naturel. Non seulement, cela fait ressortir les autres couleurs mais offre un côté apaisant. Sur cette image, Flora est radieuse, la blancheur de sa robe se marie bien avec le vert.
Le vert, c’est synonyme d’harmonie, de fraîcheur et aussi de fertilité. Dans tous les cas, nous souhaitons à ce que vous ayez une belle et grande famille.
Mariage gitan : les photos de couples
La séance photo de couple est le plus important dans la journée de célébration du mariage. Il n’est pas question de manquer l’opportunité d’immortaliser cet instant magique. Les mariés se sont retrouvés pour une séance photos mariage gitan.
Ils sont si amoureux et adorables.
Même s’ils ne se parlent pas, on sait déjà ce que leurs yeux veulent dire;)
En un mot : la complicité absolue.
Là, ils ont presque oublié ma présence
La sensualité, quand elle s’exprime, ça donne un rendu comme ça.
Mais que font nos tourtereaux ? Ah ! Ils s’amusent.
Le parc de la Méditerranée offre des vues panoramiques imposantes et sans égal. Flora et joseph se sont pressés pour prendre ce cliché. Qu’ils sont beau ensemble. Vous pourrez fièrement exposer votre photo mariage gitan.
Il n’y a pas plus romantique que de sceller son amour au coucher du soleil. Quelle bonne idée vous avez eu ! Tout simplement magnifique !
Mariage gitan : la fête
Enfin arrive le moment que tout le monde attendait : la réception. La fête avait eu lieu à l’Espace Madisson à Ollioules. Cette salle des mariages à Toulon est un lieu unique et grandiose.
Pris par une véritable euphorie, leur hôte n’ont pas hésité à leur porter sur les épaules.
Et Flora n’a pas hésité à leur montrer son talent.
Hourra Hourra longue vie aux mariés !
Les convives dansaient, riaient, criaient. Joie, bonheur, partage résumaient l’ambiance qui avait régné durant la célébration.
Le repas de mariage est un sujet préoccupant pour les futurs mariés. Poussés par le désir d’émerveiller les invités, le choix du repas reste délicat. Nos mariés ont gagné à coup sur leurs paris, les convives se sont bien régalés. La preuve sur la photo J
Pour leur mariage, ils ont choisi une pièce montée originale. Leurs prénoms y sont respectivement écris.
Ils ont misés sur un dessert beau et à la fois bon.
Flora, Joseph, le mariage gitan est l’accomplissement d’un rêve et le commencement de nombreux autres. Puissiez-vous connaître tous les deux, année après année, les joies du partage, les plaisirs de l’amitié et les délices de l’affection afin que la vie vous apporte sans restriction ce qu’il y a de meilleur et de plus précieux.
Découvrez le mariage gitan à Marseille d’Angelina & Samuel