Le mariage à Marseille

Cellia & Sleem m’ont fait confiance pour immortaliser leur union pour être leur photographe de mariage à Marseille. C’était auprès de leurs familles et amis qu’on a pu vivre cette belle ambiance d’un mariage mixte haut en couleur.

Pour immortaliser leur plus beau jour, Cellia et Sleem m’ont choisi comme leur photographe de mariage. L’événement avait eu lieu à Marseille auprès de leurs familles et amis. Un mariage mixte haut en couleur célébré sous le signe de l’amour et la convivialité. L’ambiance était tout simplement du tonnerre !

La soirée s’était déroulée par la suite au Salon de l’Hermitage.

Étant leur photographe de mariage à Marseille, je faisais également partie des témoins pour la célébration de leur histoire d’amour. Un couple qui ne passe pas inaperçu tant par leur jeunesse, par leur beauté mais aussi leur côté décontracté.

Photographe de mariage à Marseille : au cœur de la célébration

photo couple mariage à Marseille

Je n’ai pas manqué de capter en premier lieu que nos deux jeunes couples ont abandonné le classique robe blanche à côté du costume noir. Certes, ils ont gardé l’éternelle robe blanche pour ne pas faire perdre à notre jante dame son titre de princesse J mais le choix du monsieur s’est tourné vers un costume bleu mat qui fait sortir à merveille sa couleur ébène. Ils ont su très bien marier les couleurs et quelle classe d’avoir choisi le nœud et la pochette costume en rouge bordeaux !

Bouquet à la main, Cellia plonge son regard dans les yeux de son tendre cœur. Un regard rempli d’amour prouvant qu’elle ne regrette pas d’avoir fait le grand saut. Lui, tout sourire et bienveillant, la rassurant qu’il sera toujours là pour elle.

photographe professionnel à Marseille

Photographe à Marseille, cette journée, on l’a attendue et préparée depuis longtemps. C’est pourquoi, ils étaient si à l’aise à être photographiés rendant leur photos de mariage très naturelles. On voit leur attachement réciproque à travers l’objectif.

Journée de mariage à Marseille

Et surtout, ils n’ont jamais oublié de sourire !

photo mariage à Marseille

Un mariage dans la citée phocéenne ne peut être que romantique. Le couple n’a pas raté l’occasion d’être prise en photo sur ce grand jardin. Un clin d’œil au mariage champêtre qui met en évidence la beauté de la nature. Ils ont voulu à coup sûr se fondre dans ce vert.

Demoiselle d'honneur mariage à Marseille

La prise de photo avec les demoiselles d’honneur est devenue un incontournable dans un mariage. Je le sais en tant que photographe de mariage à Marseille. Les filles étaient toutes belles et portent les mêmes robes à cette occasion. Les demoiselles d’honneur de Cellia sont ici toutes en rose. Une couleur magnifiquement choisie.

Avec les arbres en arrière plan, nos amoureux se sont laissé aller avec un geste affectif, le bisou sur le front tout mignon.

Robe demoiselle d'honneur à Marseille

Les demoiselles d’honneur jouent un grand rôle dans un mariage. Leur rôle s’apparente à celui des témoins qui n’est autre que soutenir la mariée dans ce grand événement. Puisque le mariage est une étape importante dans la vie d’une femme, elle a besoin d’être bien entourée et soutenue. Cellia ne s’en est pas privée pour son jour J.

Photo demoiselle d'honneur mariage à Marseille

Et hop le selfie de la mariée avec les demoiselles d’honneurs ! Immortaliser ce moment, c’est s’offrir un côté tendance à son mariage. Cela prouve que les mariés sont bien dans l’air du temps. J’ai trouvé leur idée fun et cool. Bravo les filles 

Photos de mariage : la détente

Entre l’accueil des invités, la fête en elle même, ils ont trouvé entre temps un moment de répit. Ici, on leur trouve parfaitement détendu.

Madame avait délaissé sa robe de princesse avec une robe blanche ornée de différente couleur qui va avec son teint. Monsieur par ailleurs, a laissé de côté son costume bleu à la place d’un autre qui ne laisse pas non plus à désirer. Ils étaient toujours très chics.

Mariage mixte à Marseille

Ils se sont pris à mon jeu et ont accepté de poser à la façon des acteurs sous l’œil de mon objectif.

mariage oriental à Marseille

Partenaire pour la vie, ils n’ont pas hésité à montrer à ses proches à chaque fois leur amour mutuel. Cellia et Sleem, c’est pour la vie et on leur souhaite que du meilleur pour la suite.

Photos de mariage : la soirée

Une fois de plus, nos jeunes mariés ont changés leur habit. Ils veulent nous en mettre en plein les yeux et ils ont réussi. Leur look leur va à ravir. Qu’ils sont beau ensemble lâchaient tout le monde.

Cette photo les représente bien en tant que mari et femme. Ils se sont affichés avec une grande complicité qu’on leur connait. L’un soutenant l’autre.

Photographe mariage mixte à Marseille

La robe de soirée parfaite, c’est celle qui vous convient. Bien sûr, la robe de Cellia lui plaît énormément. On la voit épanouie, tout sourire et elle brille de mille feux sous mes flashs.

Il va s’en dire que le blanc lui va à ravir. Par ailleurs,  sa beauté s’est accentuée avec cette robe blanche brodée d’or. Voulant ajouter plus de raffinement à son tenue, elle a choisi des bijoux et accessoires le tout assorti. On ne peut que la féliciter du résultat.

photo mariage oriental à Marseille
J’ai pris un grand plan sur les mains et les pieds de Cellia. Elle s’est fait un tatouage au henné, voulant honorer ses origines. Du côté esthétique, c’est un atout de séduction féminine et plus particulièrement pour les mariées.

Cellia a trouvé non seulement l’homme de sa vie en la personne de Sleem. Toutefois, on peut dire qu’elle a également trouvé chaussure à ses pieds grâce à cet escarpin doré. Oui, oui, elle avait jeté son dévolu pour un escarpin doré. Ce modèle lui a permis d’être à l’aise tout au long de la soirée et on peut dire qu’elle avait imposé son style. Quel pied princesse  !

Henné mariage oriental à Marseille
J’ai beaucoup pris du plaisir à capturer les merveilleux moments de ce couple. On a pu assister  également à une cérémonie parfaitement organisée. Il y avait des rires, de l’émotion mélangés. Ces moments de partage s’ajouteront aux souvenirs que je garde en tant que photographe de mariage à Marseille. Je leur remercie d’avoir accepté cette intrusion dans leur univers.

Pour la fin, j’ai encore envie de dire « hourra et vive les mariés ! »