Photographe à Draguignan : Mariage mixte marocain indien
Une nouvelle expérience cette année en tant que photographe à Draguignan, des mariés venus tout droit de Sydney pour fêter leur union dans notre belle Provence. Un mariage mixte marocain – indien !
Laïla est marocaine, ça se voit sur son sourire chaleureux et accueillant. Amit est indien, … Un vrai ! avec toute la bonne humeur que peut signifier le mot.
La rencontre était très sympathique au début, on s’est rapidement mis d’accord sur l’orientation globale que prendront mes clichés. Ils m’ont fait une confiance entière, et c’est ce qui me rend plus perfectionniste dans mon travail, donc je me suis mis sur le champs à imaginer des plans à la hauteur de cette confiance.
Cette combinaison nous a offert un mariage rempli de joie, de bonne humeur et surtout d’esprit d’humour ! chaque membre des deux familles que j’abordais ne ratait pas l’occasion pour me partager un sourire si ce n’est pas un rire. Vu que je suis marocain, je me suis rapidement intégré dans l’ambiance.
Une belle rencontre et une journée pleines de couleurs et d’émotions. Je me suis sentis comme l’un des membres de la famille … sincèrement ! Ca me met à l’aise et en confiance pour pouvoir s’intégrer facilement.
En tant que photographe de mariage à Draguignan Je connaissais la danse indienne qu’à travers la télé et les films, mais Amit nous a offert une danse comme beaucoup aimerait découvrir … Une danse très expressive. C’est pour cela que je vous ai dit qu’il est un vrai indien ! la culture indienne se voit dans son comportement et ses paroles ! et l’amour qu’il réserve à sa princesse Laïla se voyait clairement dans ses actes.
Merci encore à vous pour votre confiance et l’accueil de vos proches. Une expérience de plus pour moi, bien riche de découvertes en tant que photographe de mariage à Toulon