La prochaine édition du célèbre festival « des livres et des stars » est prévue pour 2021 sur la Côte d’Azur.

Ayant vu le jour en 2014, ce festival est destiné principalement aux livres rédigés par des célébrités du monde entier. Il réunit donc divers talents dont des humoristes, des chanteurs, des sportifs, etc. pendant un weekend. Le but est de leur permettre d’en dire plus sur les livres qu’ils ont créés. Au cours de cet évènement se tient des séances de dédicace, des conférences, des instants de lecture et des tables-rondes.

Tous ceux qui souhaitent échanger avec les plus grands auteurs sont les bienvenus. D’ailleurs, la fondatrice de ce festival, Françoise Smadja affirme qu’au cours de ces dix dernières années, les livres édités par ou en collaboration des célébrités font l’objet d’un véritable engouement.

Comme pour les précédentes éditions « des livres et des stars », nombreuses célébrités viendront promouvoir leurs ouvrages.

Le COME ou le Conseil de la communauté Marocaine à l’Etranger participe également à l’organisation de cet évènement de grande envergure. De ce fait, la culture marocaine sera mise à l’honneur. Cependant, les invités pourront porter des vêtements marocains pour faire honneur au Maroc.

Pour vos événements à Marseille, n’oubliez pas que vous pouvez recourir à la location de caftans à Marseille.

La location de caftan à Marseille

Les quelques boutiques de location de caftan à Marseille vous permettent également de porter des caftans haute couture de grands stylistes marocain sans débourser beaucoup d’argent.

Je peux vous informer également que vous avez la possibilité  de faire une location de caftan à Toulon pour être à la hauteur de l’évènement. ou vous êtes invitées.

En effet, le festival « des livres et des stars » est assez chargé. Des stylistes de renom réalisent un défilé de caftan. Lors de la troisième édition de ce festival, cinq stylistes marocains ont organisé le défilé  :

  • Insaf Benaissa 
  • Naoual Miri 
  • Farah Benchekroun 
  • Amine Mrani 
  • Et Rafael Dorian

Ces stylistes proposent une grande collection de caftan marocain de haute couture dont des caftans de mariage ou caftans pour invités, etc. Vous êtes libre que ce soit sur le choix de la taille, de la couleur, ou du style.

Un caftan pour mariée ne doit pas être obligatoirement porté durant un mariage. Vous pouvez le mettre  lors des grandes cérémonies dont le thème est en rapport avec le Maroc. Sinon, il est possible de porter un caftan ou takchita pour une simple séance de shooting photo.

Caftan : Farah Benchekroun

Caftan haute couture Farah Benchekroun

Location caftan à Marseille

Défilé robe orientale

Evènement vieux port à Marseille

Caftan : Inesaf Benaissa

Caftan haute couture Inesaf Benaissa

Location caftan dans le VAR

Shooting caftan pour Inesaf Benaissa

Location caftan marocain à Marseille

Caftan : Amine Mrani

Caftan haute couture Amine Mrani

Shooting mode Amine Mrani

Défilé mode Amine Mrani

Styliste Amine Mrani

Location caftan Amine Mrani

Caftan : Rafael Dorian

Caftan haut couture par Rafael Dorian

Location robe du styliste Rafael Dorian

Robe par Rafael Dorian

Caftan : Naoual Miri

Caftan haute couture Naoual Miri

Location caftan par Naoual Miri

Caftan haute couture Naoual Miri

Location robe Naoual Miri

Location robe orientale à Marseille

Vous pouvez aussi lire :