Negafa à Toulon : collection 2016 par Souhir

Pour sa nouvelle collection de robes tunisiennes 2016, Ziana Souhir de Toulon m’avait contacté pour une collaboration. Nous avons réalisé une séance photos dans un magnifique lieu de réception qui a été intentionnellement mis à notre disposition. Merci à Virginie de La Magnanerie de Saint Isidore de nous avoir si bien accueilli et nous a ainsi permis de réaliser ces clichés.

Ziana Souhir : La negafa de Toulon spécialiste en location

Negafa / Ziana Souhir est une personne créative et talentueuse que j’ai eu l’opportunité de connaître en tant que photographe professionnel à Toulon. Effectivement, au vu de nos professions respectives, nous avons eu la chance de collaborer ensemble et cela jusqu’à ce jour. Spécialisée dans le domaine du mariage oriental, elle propose aux futures épouses de splendide robe de mariée. Qu’il s’agisse d’une création ou d’une location, elle est là pour surprendre. À la grande surprise de ceux qui n’ont pas eu la chance de travailler avec elle, son savoir-faire vous permettra de faire la différence lors de votre D-Day. Vous vous demandez sûrement ce qu’est une negafa  ? Pour faire simple, il s’agit de la personne qui s’occupe de la mariée et qui lui loue ses robes orientales. En tant que negafa, Ziana Souhir fait entre autre la location de caftans marocains, karakou algérien ainsi que des robes tunisiennes. Ne manquez pas de la contacter au 06.85.40.38.57 pour une location de caftan à Toulon. Vous pourrez également visiter sa page Facebook pour d’éventuelle mission à lui confier.

Que pourrait-on dire de cette collection 2016 de Zina Souhir ?

Toutes les robes de cette collection sont tellement fascinantes, je suis en admiration face à son travail. Notre Souhir de Toulon se démarque avant tout par la classe et l’authenticité de ses robes. D’un seul coup d’œil, la qualité des travaux effectués sur chaque modèle est très bien perçue. Ajoutant à cela, sa parfaite et remarquable touche personnelle. Voyez-en ces quelques robes, elle sait allier à la fois matières modernes et coupes tendances pour donner des résultats uniques. Son objectif a toujours été que vous soyez séduite et que vous optiez pour une robe orientale pour mariée qu’elle a si bien concoctée. Et bien naturellement, vous pourrez choisir un modèle pour votre habit de mariée. Noté qu’à l’heure actuelle, les robes tunisiennes sont très recherchées par beaucoup de femmes. Par ailleurs, je voudrais attirer votre regard sur cette divine robe rose, n’est-elle pas un exhausteur de charme et de féminité  ? Le modèle de robe de mariée à capuche, quant à elle est à la fois glamour et mystérieuse. En un mot, cette collection 2016 de Ziana Souhir était juste une réussite.

Un clin d’œil au mariage Tunisien et aux différentes robes tunisiennes

De nos jours, il a été constaté que la grande majorité des couples tunisiens ne désirent plus célébrer leur mariage en suivant les règles de la tradition ancestrale. Certains choisissent plutôt un mariage moderne et dans la plupart des cas, cela implique la réduction des nombres de cérémonies, ainsi que les robes à mettre. Quoi qu’il en soit, mariage moderne ou à l’ancienne, la tenue de mariée préférée de toutes les femmes tunisiennes est la robe appelée Kessoua. Composée de 2 pièces : le bas est appelé la « Fouta » et le haut est nommé la « Blouza » ou le bustier. La couleur blanche est souvent optée, la negafa peut vous l’affirmer, elle symbolise la pureté et la virginité. En outre, voici les différentes robes tunisiennes que vous pourrez porter lors de vos cérémonies de noces : La Outia ou outilla, la robe djerbienne (ou biskri), la tabdila. La outilla par exemple se porte lors de la cérémonie de l’outia.

Les robes Tunisiennes haute couture pour une location à Toulon

La robe tunisienne tend à gagner de plus en plus le cœur de nombreux talentueux stylistes. Vous avez pu sans doute remarquer l’utilisation des matières haut de gamme pour confectionner les robes orientales pour mariée. En effet, la fouta et la blouza sont revisitées par les stylistes qui s’inspirent des modèles traditionnels. Et en toute évidence, ils y apportent une touche moderne aussi bien au niveau de la coupe que par l’utilisation de nouvelle matière. Certes, les robes tunisiennes traditionnelles, portées lors des cérémonies de mariage, sont très somptueuses, quoi que les keswas modernes ne soient pas moins éblouissantes. Présentées jusque dans les défilés des fashionweek, elles ont trop la côte. À travers les photos que j’ai prises de cette collection 2016 de Negafa Souhir, vous pouvez apprécier chacune de sa robe haute couture. Pour être la plus belle le jour de votre mariage, fiez-vous à cette negafa. Elle sera d’autant plus disposée à vous servir si vous voulez faire une location caftan à Toulon.

Le coût d’une robe tunisienne

Tout d’abord, que les femmes se rassurent, la robe tunisienne est disponible en taille 36 jusqu’à la taille plus grande. Aussi, elle peut se décliner dans toutes les couleurs, sans inquiétude de ce fait, vous pourrez avoir un très large choix. Pour la cérémonie religieuse, on ne manquait pas de constater que le blanc incrusté de perles est très demandé. Tandis que le rouge est favorablement plébiscité pour l’outia. Pour les autres couleurs, elles se sont vu porter lors des différentes soirées. Quant au prix moyen d’une tenue tunisienne neuve, elle est plutôt variable et à la portée de différent portefeuille. De 150€ pour les tenues pas chères, elle peut s’élever jusqu’à des milliers d’euros pour une robe sur mesure. Quoi qu’il en soit, si votre budget ne vous permet pas d’effectuer l’achat de votre robe tunisienne, pensez à faire une location de caftan à Toulon. Pour vos mariages à Toulon ou dans n’importe quelle région de la France, fiez-vous à notre Negafa de Toulon. Elle vous fera sûrement découvrir ses tas de belles robes.

Location de caftan à Marseille

Découvrez mon autre séance photos que j’ai pu réaliser pour des stylistes de renommés marocains pour une location de caftan à Marseille.

Vous avez du comprendre que je suis photographe spécialisé mariage orientaux et évènements en tout genres.

Negafa à Toulon, Collection 2016

Robe tunisienne pour location à Toulon

Location robe tunisienne

Location robe pour mariée à Toulon

Shooting à Toulon robe orientale

Robe haute couture orientale

Shooting pour negafa à Toulon