Les lifestyles je commence à m’y habituer et surtout à Lisbonne … Aujourd’hui je vous raconterai ma petite aventure avec Lamia & Romain lors de cette prise de photos Lifestyle dans les ruelles de Lisbonne.

J’ai bien dit aventure car dès le début on s’est mis d’accord tous les trois pour ne pas prévoir un lieu exact ni les plans dans lesquels nous allons prendre les photos … nous avons pris quelques minutes pour se connaître et après nous avons commencé notre tournée du quartier.

En marchant dans les ruelles de Lisbonne, tout coin me paraissait comme un bon plan pour une photo 🙂 c’est incroyable comment cette ville, et je ne le dirais jamais assez dans mes articles,  me fascine par son architecture. Le jeune couple profitait de chaque photo que je prenais pour exprimer son amour … Pendant ce temps, moi toute mon attention était avec eux, l’architecture de la ville et je cherchais des plans pour bien immortaliser ces moments.

Ils ont été super sympa, m’ont parlé des coins à visiter de la ville, les lieux pour manger de bons plats … J’étais vraiment bien servis de ce côté. Le courant est bien passé entre nous trois au point qu’on a clôturé la journée autour d’un verre avec une belle vue sur le pont 25 avril.

Le surlendemain, on a prévu un dîner ensemble qui était l’occasion d’échanger plus et raconter surtout nos anecdotes … et c’est là où j’apprends que Romain supporte mon équipe favorite … l’Olympique de Marseille ! Du coup, j’ai compris pourquoi on s’entendait bien durant toute la journée 🙂

Cette séance photos lifestyle dans les ruelles de Lisbonne était pour moi vraiment un plaisir, j’étais vraiment très ravi par la compagnie du couple plein d’amour. Si toutefois vous souhaitez un photographe à Lisbonne ou me faire visiter votre ville et illustrer la visite par une séance photos Lifestyle … Contactez-moi ! 🙂