Le 22 octobre, c’était le jour ou Chahineze et Joseph se sont donnés rendez-vous à la Seyne Sur Mer pour célébrer leur union.  Le mariage fût fêter dans la joie et je me souviens encore de l’ambiance et la chaleur qui avait régner. Présent en tant que leur photographe de mariage à la Seyne sur Mer, je garderai à jamais un très beau souvenir de ce moment de bonheur. Ce qui m’a le plus étonné et plu par-dessus tout, c’était les chorégraphies préparées par les demoiselles et garçons d’honneurs. Les demoiselles étaient toutes éblouissantes avec leur robe. Du côté des garçons, ils jouaient à la perfection le rôle du prince charmant et se sont montrés maître de la danse. C’était une très belle cérémonie malgré la pluie en fin de journée. Cela n’a empêchée en rien de profiter de chaque moment. Mariage pluvieux, mariage heureux ! La pluie porte bonheur, n’est-ce pas ? J

Le mariage civil

mariage à la seyne sur mer

Pour entamer la célébration ce jour là, les époux ont conviés sa famille ainsi que ses amis intimes pour assister à leur mariage à la mairie. Une cérémonie civile sympathique et chaleureuse. Tous les invités étaient dans la joie. Émotions, rires, bonne humeur se fusent ressentir de partout.

mariage à la seyne sur mer

Joseph n’a rien perdu de sa cool attitude et n’a pas hésité pas à mettre tout le monde dans l’ambiance du moment.  

mariage à la seyne sur mer

Il n’a pas pu cacher son bonheur et sa bonne humeur. Qu’il est drôle ce marié 😉

mariage à la seyne sur mer

Les voilà proclamés marie et femme ! J’ai réussi à capturer une photo de lui  en faisant le geste du vainqueur sous l’éclat de rire de ses proches.

photographe de mariage la seyne sur mer

Belle, rayonnante pour le plus beau jour de sa vie, je n’ai pas manqué de prendre cette photo de Chahineze. Dans sa robe blanche, elle était tout simplement divine. Une classique prise disait-on certains, cependant, si vous regardez de près, vous voyez une Chahineze prête à dire le grand oui à l’homme de sa vie.

photographe de mariage la seyne sur mer

Le couple que forment Chahineze et Joseph sont complémentaires. Ils nous dévoilent à travers ce cliché combien ils s’aiment. Joseph est du genre très protecteur, la photo parle d’elle-même non ? J

photographe de mariage la seyne sur mer

Comme les prises avec les demoiselles d’honneur sont toujours très à la mode, nos jeunes mariés n’ont pas du tout raté la leur. Ici, les demoiselles portent toutes les mêmes robes comme à l’accoutumé. Elles sont toutes très jolie avec la couleur rose. Bonheur et tendresse y sont associés. Certains disent qu’il n’y a  plus féminine que cette couleur. Tandis que d’autres parlent que cette couleur évoque la séduction, le romantisme et bien entendu la féminité.

photographe de mariage la seyne sur mer

Mais il n’y a pas que les demoiselles d’honneur qui  savent jouer face à l’objectif. Les garçons d’honneurs se sont aussi prêté au jeu. La preuve que les hommes savent aussi nous faire plaisir en photo. Sur ce cliché, ils nous ont joué « James Bond in wedding » Très original comme idée les gars 😉

photographe de mariage la seyne sur mer

Le petit saut chez Mc Do

Un petit creux Madame et Monsieur ? Nos époux ont été tentés par un petit saut chez Mc Do. Oui, ils l’ont fait. C’est sûr qu’il y avait une histoire derrière tout ça.

mariées mac donald la garde

Ils sont très complices quand il s’agit de s’amuser. Funny et cool, vous ne trouvez pas?

mariées mac donald la garde

Regardez ! Nos amoureux ont l’air de deux gamins.

Le mariage : la soirée

photographe de mariage à Toulon

Cette photo est celle que j’apprécie le plus. Le noir et le blanc s’épouse parfaitement.  Le résultat est parfaitement bluffant sous mon objectif. Joseph, vous pouvez chanter « You look so beautiful in white »

mariage odalys la londes les maures

Là, c’est le moment que tout le monde avait tant attendu. Place au Roi et la Reine ! Hourra Hourra !

photographe mariage mixte toulon

Pour le plus grand bonheur des invités, les garçons et demoiselles d’honneur ont réservés une surprise. Ils se sont enchaînés sur une chorégraphie, c’était vraiment incroyable et originale. C’était la danse de mariage la plus cool que j’ai jamais assisté en tant que Photographe de mariage à la Seyne sur Mer. 

mariage odalys la londes les maures

C’était une ouverture de bal en folie, les mariés se sont pris à la fougue de l’événement. C’était le moment immanquable de la soirée.

mariage odalys la londes les maures

Le  couple a décidé de se lâcher et ils ont eu raison.  Alors en danse là là là là là ….

La mariée et le marié

La fête bâtait son plein. Tout le monde était ébahi par la danse de nos amoureux. On a pu découvrir le côté comique de Joseph, un véritable one man show. Il a toujours trouvé de quoi nous faire rire. C’est  un grand homme au grand cœur.

photographe mariage mixte toulon

Entre la réception, la danse et les diverses animations,Chahineze a pu trouver un moment de répit.  Sous mon objectif, elle était juste resplendissante. Elle était toute couverte de bijoux qui vont parfaitement avec sa robe. Le rouge lui va bien. Un grand sourire sur les lèvres, elle avait bien l’air d’apprécier l’ambiance. Il y avait vraiment de quoi.

photographe mariage mixte toulon

Avez-vous déjà vu une très belle main ? En voici une. Photographe de mariage à la Seyne sur Mer, ce serait dommage de manquer de capturer une telle beauté. Elle n’a pas oublié de se faire tatouer ses mains au henné. Voulant à tout prix honorer ses origines, elle a suivit les traditions en portant ses alliances sur sa main droite.

photographe mariage mixte toulon

Qui dit mariage, dit bague !

En effet, la bague de mariage est  la symbolisation du mariage. Et s’échanger des alliances est un signe d’amour, d’engagement et surtout la promesse d’un bel avenir à deux. C’est ce que Chahineze et Joseph ont fait ce jour là, ils se sont promis l’amour éternel.

photographe mariage mixte toulon

Encore une fois, nous vous souhaitons de vous aimer toujours, de savourer à deux les joies de l’existence, tout en restant unis dans la difficulté.